Comment ça marche ?

En quelques clics, commandez
avant lundi 13h

Les producteurs et les bénévoles préparent votre commande
sur mesure

Récupérez votre commande
mercredi ou jeudi dans
un point relais

A vos fourneaux !
Il ne vous reste plus qu'à
vous régaler

 

Première commande :


Pour passer votre première commande, inscrivez-vous en cliquant ici . Pour les commandes suivantes, il vous suffira de vous connecter en haut à droite de l'écran :



Commencez vos courses, choisissez les produits dont vous avez besoin en cliquant sur le petit panier et sélectionnez les quantités dont vous avez besoin. Les différents onglets vous permettent d’aller directement à la catégorie de votre choix !

 Nous mettrons les actualités, nouveautés, bons plans dans l’encadré gris en haut de page ; pensez à y jeter un coup d’½il !

Puis cliquer sur passer votre commande pour choisir le point relais qui vous convient le mieux ; vous pouvez le choisir par nom ou par la carte.
Avant de valider votre commande, vous pouvez ajouter une préférence, du type si vous voulez un saucisson plutôt sec, ou plutôt pas trop sec, des bières particulières dans votre coffret ; c'est sur la ligne correspondante au produit que vous pouvez ajouter une observation.

 

Moyens de paiement !

Une fois votre panier terminé, vous pouvez valider et payer votre commande. Le moyen de paiement par défaut est par carte bancaire ; vous allez donc être redirigé vers le site de paiement sécurisé de notre banque.
 

 Une fois votre paiement effectué, vous allez recevoir un e-mail confirmant que votre commande ait bien été validée. Si vous n’avez pas reçu le mail, la commande n’a pas été prise en compte ; en cas de doute, contactez-nous.

Si vous préférez payer par chèque, il suffit de nous en faire la demande par mail à l’adresse contact@clicalaferme.fr. Vous recevrez alors une facture à régler en fin de mois.

 

 

N'oubliez pas de récupérer votre panier ;-)

Enfin, vous n’avez plus qu’à passer au point relais que vous avez choisi au jour et aux heures indiquées pour récupérer votre commande.
 Les permanences des points relais sont maintenues de façon bénévole. N’hésitez à nous prévenir si vous pensez être en retard ! ;-)
 

Je commande


 

Au moment de payer vous avez un reliquat ou un avoir ?

Cela correspond aux produits vendus aux poids de vos commandes précédentes (viandes, fromages…). Lorsque vous commandez ces produits, le producteur met à jour le poids exact et le prix s’actualise automatiquement. Si vous souhaitez savoir d’où vient cette différence, il vous faut aller voir dans Mon compte Mes commandes

 

Puis Editer la dernière commande en cliquant sur le logo  sur la ligne correspondant à la dernière commande :

 

Lorsque deux prix apparaissent sur une même ligne de produit, cela signifie que le poids a été réactualisé en fonction du poids réel que vous avez reçu :

Ici, 300g ont été payé au moment de passer la commande mais 314g ont réellement été reçu dans le panier. Un rectificatif sur le prix de 6,85¤ - 6,54¤ = 0,31¤ s’ajoutera à la prochaine commande.